🌳🚲 💚🚴♀️🌿 J'aime la bicyclette pour l'oubli qu'elle donne. J'ai beau marcher, je pense. A bicyclette je vais dans le vent, je ne pense plus, et rien n'est d'un aussi délicieux repos. 🌳🚲💚🚴♀️🌿 ( Emile Zola )
" Que le Dieu de l’Espérance vous comble de Joie et de Paix dans la foi, afin que vous débordiez d’Espérance par la puissance de l’Esprit Saint. " (Romains 15 : 13)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire