jeudi 23 mars 2023

💖 Pourquoi mon amour ? – Mireille Mathieu 💖

 
♪✍ Paul Mauriat & André Pascal ✍♪ 

 Sans que tremblent dans ma voix 
Ces mots que j'ai longtemps bercés: je t'aime 
Sans jamais baisser les yeux 
Les dire face au monde entier: je t'aime 
Sans que jamais sur mon front
 Vienne là tout le regret: je t'aime 
Non, personne au monde comme moi
 Ne pourra t'aimer comme je peux t'aimer déjà 

 Mais pourquoi, mon amour 
Me dis-tu, mon amour? 
Que je suis, mon amour, une enfant 
Moi qui rêve mon amour 
De pouvoir, mon amour 
Te garder, mon amour 
Jusqu'à la fin des temps 

 Sans connaître le pourquoi 
Sans savoir le comment je sais, que je t'aime 
Sans que tu aies à combattre
 Sans que je doive succomber, oui je t'aime 
Sans en douter un instant 
Comme l'été suit le printemps, moi je t'aime 
Avec un seul désir au fond de moi 
Vivre auprès de toi, vieillir près de toi, pourquoi, pourquoi

 Mais pourquoi, mon amour 
Me dis-tu, mon amour?
 Que je suis, mon amour, une enfant
 Moi qui rêve mon amour
 De pouvoir, mon amour 
Te garder, mon amour Jusqu'à la fin des temps 

 Car je t'aime, mon amour
 Et tu es, mon amour, 
Un peu plus, mon amour Chaque instant 
Et je rêve, mon amour De pouvoir, mon amour 
Te garder, mon amour
 Jusqu'à la fin des temps 
Jusqu'à la fin des temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire