dimanche 11 avril 2021

✞ 11 avril 2021 : Fête de la Divine Miséricorde ✞

 
💖 Belle fête de la Divine Miséricorde à tous ! 💖 

 🙏Chant d'exposition du Saint Sacrement. Fête de la Miséricorde Divine à l'église Saint Sulpice, 2 rue Palatine, 75006 Paris. 🙏 
✯Chant réalisé par : Constance de la Rocque, voix; Jacques Cochard, piano et voix, Agnès Davan, violon; Reginald Lafont, hautbois. ✯

 ღ Ô Jésus miséricordieux (du Verbe de vie, d'après les paroles de Sainte Faustine) ღ 

 R/ O Jésus miséricordieux, 
 Je t'adore, j'ai confiance en toi. 

 1-Des torrents d'eaux vives jaillissent de ton cœur, 
 Des sources vives et pures de ta miséricorde,
 Désaltère mon âme et renouvelle ma vie.
 Sans fin Seigneur, je veux vivre pour toi. 

 2-Ta miséricorde dans le Saint Sacrement, 
 C'est ce que ton amour a daigné m'accorder, 
 Mon âme espère en toi et elle s'abandonne à toi. 
 Tu es fidèle et tu ne déçois pas. 

 3-Feu brûlant au cœur de ton amour divin, 
 Tu consumes mon cœur et tu le purifies, 
 Embrase-moi d'amour, conduis-moi par ton Esprit,
 Consacre-moi à ta miséricorde. 

 4-Je te livre ma vie, accepte-la. 
 Comme une hostie vivante, daigne la transformer, 
 Pour la gloire de ton nom, je veux faire ta volonté.
 O mon Jésus, ma confiance est en toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire