samedi 20 mars 2021

ღ Je n'ai que mon âme-Jean-Claude Gianadda ღ

 
1 - Puisqu'il faut dire, puisqu'il faut parler de Toi 
 Puisque mon cœur ne brûle plus comme autrefois 
 Même si l'amour, je crois, ne se dit pas 
 Mais puisqu'il faut parler alors écoute-moi 

 Et je n'ai que mon âme 
 Pour parler de Toi 
 Oh juste mon âme 
 Mon âme et ma voix 
 Et mon cœur qui s'enflamme 
 Au son de ta voix
 Et je n’ai que mon âme 
 Pour parler de Toi. 

 2- Même si tu dis que je fais partie de Toi 
 Que notre histoire nous suivra pas à pas 
 Je sais tellement que l'amour a ses lois 
 S'il faut le sauver alors écoute-moi 

 Et je n'ai que mon âme 
 Pour parler de Toi 
 Oh juste mon âme 
 Mon âme et ma voix 
 Et mon cœur qui s'enflamme
 Au son de ta voix 
 Et je n’ai que mon âme 
 Pour parler de Toi. 

 3- Mais que Dieu me damne si j'oublie sa voie 
 Que la vie me condamne si tu n'es plus ma loi
 Et s'éteint cette flamme qui brûle pour toi 
 
Oui, je n'ai que mon âme
 Pour parler de Toi 
 Je n'ai que mon âme 
 Pour parler de moi. 
 Yé, yé, yé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire