jeudi 18 février 2021

💟BERNADETTE DE LOURDES - Pourquoi moi ? (Eyma) 💟


Je suis née dans la boue 
 Sans aucun horizon 
 Que rester à genoux 
 Sans chercher de raisons 

 Je suis née dans la boue 
 Parce que c’était ma place 
 Alors pourquoi moi ? .... Si ce n’est pour vous. 
 Alors pourquoi moi ?.... Si ce n’est pour vous 
 Alors pourquoi moi ?.... Si ce n’est par vous

 Je suis née de la boue
 En y trouvant l’eau claire 
 Qui m’a tenue debout 
 Pour m’éloigner de terre

 Je suis née de la boue 
 Pour y laisser une trace
 Alors si c’est moi ? .... Ce n’est que pour vous. 
 Alors si c’est moi ? .... Ce n’est que pour vous 
 Alors si c’est moi ? .... Ce n’est que par vous 

 Je suis sans doute moins qu’une autre
 Je porte en moi tant de fautes 
 Je n’ai rien et rien d’autre 
 Que d’être l’une des vôtres. 

 Alors je suis là .... Je le suis par vous. 
 Alors je suis là .... Je le suis par vous 
 Alors je suis là .... Je le suis pour vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire