jeudi 15 octobre 2020

☩ 15 OCTOBRE : Sainte Thérèse d'Avila réformatrice du Carmel et docteur de l'Église ( ✝1582) ☩

 
 ღ Que la prière de sainte Thérèse d’Avila nous obtienne d’être avec elle des hommes et des femmes qui chantent sans fin les miséricordes du Seigneur. Amen. ღ

 🙏Extrait « Je suis vôtre de Sainte Thérèse d'Avila »🙏 

 Je suis vôtre, puisque vous m'avez créée, 
Vôtre, puisque vous m'avez rachetée, 
Vôtre, puisque vous m'avez supportée,
 Vôtre, puisque vous m'avez appelée, 
Vôtre, puisque vous m'avez attendue, 
Vôtre, puisque je ne me suis pas perdue, 
 
Qu'ordonnez-vous qu'il soit fait de moi ? 
Vous voyez ici mon cœur, 
Je dépose sur la paume de votre main 
Mon corps, ma vie et mon âme, 
Mes entrailles et mes affections ; 
Doux époux, ma rédemption 
Puisque je me suis offerte à vous, 
Qu'ordonnez-vous qu'il soit fait de moi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire