mardi 4 février 2020

😇Jésus, je voudrais te chanter sur ma route 😇



🌸Chant composé et chanté par "Les Petites Sœurs de Jésus".🌸

1 - Jésus, je voudrais te chanter sur ma route
Jésus, je voudrais t'annoncer à mes frères partout
Car toi seul es la vie et la paix et l'Amour
 Jésus, je voudrais te chanter sur ma route.

2 - Jésus, je voudrais te louer sur ma route
Jésus, je voudrais que ma voix soit l'écho de ta joie
 Et que chante la terre et que chante le ciel
Jésus, je voudrais te louer sur ma route.

 3 - Jésus, je voudrais te servir sur ma route
 Jésus, je voudrais m'attacher avec toi sur la Croix
Car tu livres pour moi et ton Corps et ton Sang
 Jésus, je voudrais te servir sur ma route.

4 - Jésus, je voudrais tout au long de ma route
Entendre tes pas résonner dans la nuit près de moi
 Jusqu'à l'aube du jour où ton peuple sauvé
Jésus, chantera ton retour sur la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire