jeudi 12 décembre 2019

🌸 Pourquoi je t’aime Ô Marie !🌸




🌸 🌸 🌸 Pourquoi je t’aime Ô Marie ! -Poème de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus chanté par Sylvie Buisset. 🌸 🌸 🌸

"Oh ! je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t’aime !
Pourquoi ton nom si doux fait tressaillir mon cœur
 Et pourquoi la pensée de ta grandeur suprême
Ne saurait à mon âme inspirer de frayeur.
Si je te contemplais dans ta sublime gloire
 Et surpassant l’éclat de tous les bienheureux
Que je suis ton enfant je ne pourrais le croire
Ô Marie devant toi, je baisserais les yeux !…

Il faut pour qu’un enfant puisse chérir sa mère
 Qu’elle pleure avec lui, partage ses douleurs
Ô ma Mère chérie, sur la rive étrangère
 Pour m’attirer à toi, que tu versas de pleurs !….
" En méditant ta vie dans le saint Evangile
 J’ose te regarder et m’approcher de toi
Me croire ton enfant ne m’est pas difficile
Car je te vois mortelle et souffrant comme moi …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire