vendredi 1 novembre 2019

💞Tu es parti en emportant 💞



2 novembre, jour de commémoration des fidèles défunts, notre regard de foi se tourne vers ceux que nous avons aimés et que nous aimons encore et dont la mort nous prive de leur présence physique. Cette journée est pour nous l'occasion d'affirmer et de vivre l'espérance en la vie éternelle donnée par la résurrection du Christ.

💞Tu es parti en emportant 💞
Paroles et musique : Jean-Claude GIANADDA

1.- Tu es parti en emportant
Une part essentielle de moi-même
Que vais-je faire maintenant
De nos projets de nos : « je t’aime »
Et tu me vois, perdu, errant
Là, au milieu des chrysanthèmes
Tu es parti en emportant
Une part essentielle de moi-même.
Refrain :
Il y aura toujours une lampe qui brille
Il y aura toujours une lampe allumée
Sainte marie, salve regina, mater misericordiae
Sainte Marie, salve regina, mater misericordiae.

2.- Tu es parti en emportant
L’essentiel de mon existence
Que vais-je faire maintenant
De ces journées sans importance
Je n’ai plus rien : que seulement
UNE PRÉSENCE DANS L’ABSENCE
Tu es parti en important
L’essentiel de mon existence.

3.- Tu es parti en me laissant
Bien plus qu’une immense blessure
Que vais-je faire maintenant
De toutes ces journées si dures
Mais tu me pousses, je le sens
À inventer ma vie future
Pour aller encore de l’avant
Je ferai de mon mieux, je te l’assure.
Refrain :

Il y aura toujours….
Salve Régina
Donnons-nous rendez-vous, là-bas sur « l’autre rive »
En gardant, jusqu’au bout, cette lampe allumée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire