mercredi 16 octobre 2019

🥀Lettre à Marie🥀



💓 💓💓Ô Marie, ma Mère,
Comme je comprends les douleurs de ton Cœur, et ta profonde solitude devant les agissements des hommes !
Souvent, l’on rend grâce pour ta présence et ton aide mais il y a tant de souffrances en ton Cœur Marie.
Sans cesse tu intercède pour nous ; bien des grâces sont obtenues par tes prières et une fois la grâce obtenue nous t’oublions.
Tu es une mère avec un cœur rempli de tendresse et ta royauté n’enlève rien n’a ta sensibilité.
Qui pense à essuyer tes larmes ?
Qui pense à consoler ton cœur ?
Tu as reçu toutes les grâces, mais aussi celle de t’offrir aux côtés de ton Fils.
Qui embrasse ton cœur pour en effacer les brûlures ?
Sans cesse, entre nous les humains et les beautés du Royaume, tu essaies de toucher nos cœurs fermés et endurcis. Tu combats pour nous, et nous demandons toujours plus.
Qui se soucie de tes demandes ?
Marie, aujourd’hui je te prie pour que l’ingratitude soit chassée de tous les cœurs, et que nous apprenions à découvrir combien Dieu nous aime. À travers toi, à travers Jésus, à travers sa création et tous les saints du Ciel, mais aussi à travers tous les êtres placés sur notre route.
Marie, apprend-moi à consoler ton Cœur immaculé. À me soucier de ce que tu attends de chacun de nous. À compatir par mes larmes versées à toutes celles que tu verses pour nous. Et à offrir chaque souffrance pour apaiser les tiennes.
Amen ! 💓💓💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire