lundi 29 avril 2019

💓Ô Jésus Miséricordieux💓



"Ô Jésus Miséricordieux", chanté à l'église Saint-Sulpice pendant l'exposition du Saint-Sacrement lors de la fête de la Miséricorde Divine.

🙏Ô Jésus miséricordieux,
Je T’adore, j’ai confiance en Toi. (bis)

Des torrents d’eaux vives jaillissent de ton Cœur,
Des sources vives et pures de ta Miséricorde
Désaltèrent mon âme et renouvellent ma vie.
Sans fin, Seigneur, je veux vivre pour Toi !

Ta Miséricorde dans le Saint-Sacrement,
C’est ce que ton amour a daigné m’accorder.
Mon âme espère en Toi et elle s’abandonne à Toi :
Tu es fidèle et Tu ne déçois pas !

Feu brûlant au cœur de ton Amour divin,
Tu consumes mon cœur et Tu le purifies.
Embrase-moi d’amour, conduis-moi par ton Esprit,
Consacre-moi à ta Miséricorde !

Je Te livre ma vie, accepte-la.
Comme une hostie vivante, daigne la transformer,
Pour la gloire de ton Nom, je veux faire ta volonté.
Ô mon Jésus, ma confiance est en Toi !🙏

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire