samedi 26 novembre 2016

╰☆╮Dimanche 27 Novembre : 1er dimanche de l'Avent╰☆╮

 ✧ La nuit est bientôt finie, le jour de l’espérance est tout proche. Il est temps pour chacune et chacun de ne plus s’endormir, mais bien au contraire de se lever pour aller à la rencontre du Seigneur.✧

 ✞ SEIGNEUR JÉSUS
mon cœur et ma chair soupirent après ta venue
Ton Jour est proche,
 je ne veux pas me lasser de l'attendre,
 je veux hâter ton avènement
 par le désir de mon cœur
 et l'anticiper de toutes les forces de mon être.

 Ne laisse pas ce désir s'affadir,
 ni l'amour s'éteindre,
 mais ranime sans cesse
 la flamme en mon âme,
 afin que je sois toujours prêt(e)
 à la RENCONTRE.

 Garde mon cœur éveillé
 pour que je ne me détourne pas de Toi
 dans des recherches égoïstes
 et que je ne sombre pas dans l'indifférence.

 Accorde-moi, accorde-nous
 de rester vigilants dans la FOI,
 attentifs à la croissance de ton Royaume
 et au rayonnement de ton Amour
 au milieu de nous.✞


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire