samedi 17 juin 2017

☩ Dimanche 18 Juin 2017 : Fête du Très Saint-Sacrement ☩

 ❤ Je suis le Pain de Vie qui est descendu du Ciel :
Celui qui mange de ce Pain aura la Vie éternelle.
(Évangile de saint Jean 6, 51-52)
Ma chair est vraiment une nourriture,
et mon sang est vraiment une boisson :
celui qui mange ma chair et boit mon sang
demeure en Moi et Moi en lui.
(Évangile de saint Jean 6, 56-57)
Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à Moi
et qu’il boive, celui qui croit en Moi.
(Évangile de saint Jean 7,35)
Venez à Moi, vous tous qui souffrez
 et ployez sous le fardeau,
et Je referai vos forces.
Prenez sur vous mon joug, et apprenez de Moi
que Je suis doux et humble de cœur,
et vous trouverez le repos pour vos âmes.
 (Évangile de saint Matthieu 11,29) ❤




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire