mardi 23 mai 2017

✞ Jésus sur mon chemin ✞



♫ Paroles et musique : Jean-Claude GIANADDA ♫

1.- Jésus pour te CHERCHER
Mets sur mes pas cette clarté,
Un peu de force pour marcher
Aller vers Toi !
Jésus pour te TROUVER
Mets dans mes yeux cette gaieté,
Ce goût du vrai pour discerner
Que c’est bien Toi !

Refrain :
Jésus sur mon chemin
Mets dans mes mains
Ce bout de pain
Qui est le tien
Pour un matin
Trouver la joie.

2.- Jésus pour te CHANTER
Mets dans ma voix des mots de Paix,
Ces mots d’Espoir et d’Amitié
Ces mots de Toi !
Jésus pour te SERVIR
Mets dans mes mains ce grand désir,
De tout donner jusqu’à mourir
Pour vivre en Toi !

3.- Jésus pour te PRIER
Mets dans mon cœur l’amour, le vrai,
Pour tenir ma lampe allumée
Tout près de Toi !
Jésus pour T’ANNONCER
Mets dans ma vie cette bonté,
La tolérance et le respect
Qui vient de Toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire