samedi 27 février 2016

✞ Dimanche 28 février : 3ème dimanche de Carême ✞

ღ Pour le Christ, nous avons tous besoin de conversion et chacun de nous est comme le figuier de l’évangile. Nous portons peu de fruits et nous avons besoin de la patience et de la miséricorde de Dieu :"Ça fait trois ans que cet arbre ne produit pas de fruits. Coupe-le. À quoi bon le laisser épuiser le sol?." La patience et la sollicitude de Dieu nous sont données, non pas pour nous encourager à la paresse, à la négligence, à l’insouciance, mais pour raviver notre espérance et nous permettre de porter du fruit. La prière, le jeûne et le partage peuvent améliorer la fertilité de notre terrain.Le Christ nous invite aujourd’hui à profiter du temps qui nous est accordé, un temps précieux qui est un don de Dieu :" Laisse encore cette année... peut-être donnera-t-il du fruit à l’avenir." ღ

Seigneur ,
MERCI pour Ta confiance,
MERCI pour Ta patience,
MERCI pour Ta persévérance,
MERCI pour tous les bons soins que Tu me donnes ...

Je le vois bien :
Je COMPTE beaucoup à Tes yeux !
Je suis important pour Toi !
Tu M'AIMES !

Aide-moi à te ressembler...
Quand je marche vers les autres, remplis mon coeur d'amour, de patience , de confiance.
MERCI !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire